Si vous êtes d’accord que rien ne peut être mieux que d’être à l’extérieur, de faire de nouvelles rencontres et de gagner de l’argent en tant que son propre patron, alors vous êtes prêt à devenir un vendeur de festival. Devenir un vendeur de festival peut être facile ou difficile; cela dépend du festival que vous voulez vendre vos marchandises à. Voici quelques conseils utiles sur la façon d’obtenir votre pied dans la porte du festival écologique. Il existe de nombreuses façons de commencer comme un vendeur de festival. Si vous ne pouvez pas obtenir la première fois, vérifier quelques-uns de ces conseils supplémentaires pour vous aider à trouver un moyen.

Joignez-vous à des foires et à des festivals

Des jeunes qui marchent dans un festival de jour

Si vous avez été à quelques festivals, marchés aux puces, ou l’artisanat spectacle et voulait dans l’action, alors vous aurez à obtenir occupé – tôt. C’est vrai, la plupart des vendeurs de festival que vous voyez à vos festivals locaux ont signé pour leur place jusqu’à un an à l’avance. Certains festivals sont plus compétitifs que d’autres. Si vous avez une expérience antérieure d’être un vendeur de festival, mais vous souhaitez participer à un festival populaire ou de voyage que vous savez combien il peut être difficile d’obtenir un espace convoité pour vendre vos marchandises.

Devenir vendeur de sachets en papier ?

festival avec des décorations en papier

La première chose à faire dans n’importe quel festival pour lequel vous voulez être vendeur est de savoir qui est en charge. Et surtout, est ce que le festival prend en compte l’état de la nature. Essayez de parler directement avec les dirigeants au sujet de s’inscrire. Si vous êtes chanceux, vous aurez juste besoin de payer à l’avance pour réserver votre place et ensuite apparaître le premier jour du festival avec votre lot de sachet en papier. Parfois, vous n’aurez pas à vous inscrire jusqu’à la journée du festival, mais la plupart vous demandera de faire un dépôt à l’avance. Cela signifie que même si vous vous inscrivez à un festival chaud un an à l’avance, vous pourriez encore besoin de récupérer vots sac en papier. L’écologie n’attend pas ! Cela signifie également que si vous ne pouvez pas le faire à la dernière minute, vous perdrez probablement un temps précieux à vous organiser correctement. Malheureusement, c’est juste de cette façon que les choses se font sur le circuit du festival, et si vous voulez devenir un vendeur qui déboite, vous devrez prendre en compte l’état de la nature.

Choses à savoir sur les foires et les événements du festival

Si vous avez choisi de devenir un vendeur festival à un spectacle plus compétitif et il n’y a pas de places disponibles, alors vous pouvez essayer quelques choses. Vous pouvez toujours demander à partager un espace avec un fournisseur établi. Il s’agit d’un mouvement particulièrement bon pour un vendeur de festival qui a une petite mise en place ou quelqu’un vient de commencer. Si les honoraires de stand sont élevés, un autre vendeur de festival pourrait être heureux de vous laisser installer dans leur stand. Demandez à la personne en charge ou approchez un vendeur amicalement vous-même. Vous pouvez également voir s’il y a des annulations ce jour-là ou la veille. Cela peut être une vraie douleur car vous n’avez aucune garantie, mais des choses se produisent, et cela pourrait vous aider à négocier avec un autre vendeur de festival pour reprendre leur place s’ils ont besoin d’être absent pour un jour ou deux, sur une base temporaire. Si vous voulez être un vendeur de festival, alors vous êtes sûrement un type créatif, donc utiliser ces compétences et trouver un moyen d’y entrer.

Découvrez-en davantage à propos des vendeurs de sac en papier sur leur page About Me.